Breathe et Moksha : un heureux mariage

Breathe et Moksha : un heureux mariage

By April 7, 2017 Article No Comments
Breathe et Moksha : un heureux mariage
img2-moksha-griffintown

Le 1er avril dernier était une date importante pour le monde du yoga montréalais. En effet, le studio Breathe de Griffintown, fondé en 2006, s’est joint à la bannière Moksha pour devenir Moksha Yoga Griffintown. C’est une excellente nouvelle car, en plus de leurs classes spécialisées en arts martiaux et de leurs légendaires classes de yoga, le studio Breathe pourra offrir des cours « Moksha Inspired ». Les abonnements actuels du studio seront honorés et les membres auront accès au réseau Moksha grâce à leurs abonnements.

J’étais d’ailleurs sur place samedi dernier pour assister à l’inauguration de la nouvelle bannière et l’ambiance était formidable. Sous une salle comble (Mais, chez Breathe, c’est à ça que je suis habituée!), Dina et Sara de Moksha ont offert une classe formidable, tout ce que j’aime du yoga. D’ailleurs, avec ce vent de changement vient un nouvel horaire, amélioré. Plus de classes, à plus de moments dans la journée, avec de nouvelles vocations telles les classes de yoga karma. Bref, tout pour être heureux.

Vous n’avez pas encore essayé ce studio? Visitez leur fiche.
img1-moksha-griffintown
Mes coups de cœur : Le hot kickbox yoga fusion du mercredi soir (Dans la communauté, il a été baptisé « fusion ») ainsi que les cours de 75 minutes les matins de semaine à 10h00. J’aimerais avoir congé tous les jours pour y assister!

namasteNamasté

pop-spirit-2-1
Article

PopSpirit : la plage à l’année longue

img2-moksha-griffintown
Article

Breathe et Moksha : un heureux mariage

relax-2
Article

Le conseiller de style : un yoga pour chacun

Trouvez le studio qui vous convient
Découvrir les studios